top of page

Bobby Dunn Band

Acoustic Grooves
Electric Stuff

Le groupe recruté par Kevin Weiss pour le "Bobby Dunn Acoustic Grooves project". (De gauche à droite) Vincent Troesch, Bobby Dunn, Poudy Sutter, Kevin Weiss.

Je m'appelle Bobby Dunn, Américain de San Francisco, je suis naturalisé français. "Je me suis toujours senti français; je ne sais pas pourquoi".  J'ai commencé à écrire des chansons à l'âge de 17 ans et la meilleure description de ce que j'ai écrit à l'époque pourrait être 'inachevé'.  J'ai encore quelques chansons pour en apporter la preuve!  Je ne me suis jamais considéré comme un musicien ou un chanteur, mais mon père était poète et écrivain. Grâce à lui, j'ai très tôt aimé écrire.   A présent, mon écriture s'est affirmée. Bien que j'écrive mes chansons en m'accompagnant à la guitare, je travaille avec d'excellents musiciens qui partagent ma passion du texte et apportent leur sensibilité à la création musicale.  Je leur en suis reconnaissant.  C'est rare de rencontrer des gens qui aiment suffisamment ce que vous faites pour consacrer de leur temps à la concrétisation de vos efforts.

Vincent Troesch est né et a grandi en Alsace. Bercé par la musique anglo-saxonne, il commence la musique en jouant de l’orgue avant de se tourner vers la basse. Ses influences principales sont celles du blues et du rock. Il rejoint le projet en mars 2016.

Kevin Weiss est né et a grandi en Alsace. Il a commencé à jouer de la guitare à l’âge de 8 ans et cette passion ne l’a jamais quitté. En plus d’être marié et père de famille, Il  consacre entièrement sa vie à la musique et à la guitare.  Il est propriétaire d’un magasin de guitare dans lequel , en plus d’autres marques , il crée ses propres modèles. Et il est un musicien reconnu et respecté.

En France depuis 2000, Bobby Dunn a grandi musicalement à travers sa collaboration avec Kevin Weiss, Vincent Troesch et Poudy Sutter. Créer et jouer de la musique n’a jamais été aussi productif et plaisant !

Passionné de rock et de reggae, Poudy a joué avec Tears puis Color. Après un break musical de quelques années, il reprend les baguettes pour poursuivre l’aventure, entamée il y a plus de 20 ans, des sessions d’enregistrement et des concerts. Il a rejoint le projet en décembre 2017.

bottom of page